Lors de la table ronde de clôture de la Chase Bike Creator Conference : “Influencing Cycling Culture”, nous approfondirons les opportunités pour le secteur du vélo de collaborer avec des influenceurs.
Niki De Keuster est responsable marketing de Canyon bicycles en Belgique depuis 2018. En 2024, il a redéfini la stratégie marketing de Canyon Belgique en mettant l’accent sur le développement de partenariats stratégiques avec des influenceurs et sur la création de campagnes percutantes, telles que le sponsoring du Turbo Cross d’Average Rob, l’un des événements d’influence les plus marquants de l’année.
Sven De Coninck est le CEO de Chase, une agence social media et une communauté de créateurs basée à Gand. Sous sa direction, Chase aide les marques à se développer en ligne grâce à la gestion des réseaux sociaux et à des campagnes digitales. En impliquant des créateurs, il veille à ce que les clients atteignent les bonnes audiences et se démarquent dans le monde numérique. Ces derniers mois, Chase a développé une sous-communauté de créateurs spécialisés dans le vélo et a, dans le cadre de “Shift Your Mobility”, mené une campagne avec 20 influenceurs belges du vélo qui a déjà atteint 5 millions de vues.
Elisabeth Van Lierop est une influenceuse belge qui partage sa passion pour un mode de vie durable sur Instagram. En tant que l’une des 20 Chase Bike Creators, elle montre comment gérer une famille sans voiture, même avec trois enfants. Avec son approche authentique, elle inspire une communauté grandissante à adopter un mode de vie conscient et durable, que ce soit à la maison ou dans le domaine de la mobilité.